Témoignages de professionnels

accompagnés par l'Art d'en vivre

Julie L.

Florence m'a accompagnée dans un moment de transition de vie professionnelle en 2020.

 

Lors de nos séances j'ai eu un véritable déclic, j'ai reconnu mes talents, j'ai accepté mon fonctionnement atypique, et j'ai enfin osé entreprendre un projet personnel aligné avec mes valeurs profondes. Je me suis sentie comme une chrysalide qui n'allait pas tarder à devenir papillon, j'ai pris confiance en moi au fil de nos rencontres.

 

Son accompagnement s'est fait sur mesure au fil de l'eau, et à mon rythme. La plus value de son accompagnement est qu'il s'adapte à chaque profil, cela se passe dans un cadre sécurisant et bienveillant, et c'est très stimulant.

Elle m'a permis d'oser être moi-même, sans comparaison et avec ma marque de fabrique personnelle.

 

Un grand merci à Florence pour avoir su me redonner l'énergie dont j'avais besoin dans ce moment de vie

Muriel L.

"Florence m'a accompagnée alors que j'étais en difficulté professionnelle, "le nez dans le guidon". Elle m'a aidée à prendre du recul, à mettre en place de bons réflexes pour être bienveillante envers moi-même.

 

Par son écoute attentive, Florence attrape les mots qui vous échappent et vous les renvoie pour vous aider à amorcer des réponses à vos problématiques. Par la reformulation et le questionnement elle accompagne l'élaboration de solutions et de plans pour leur mise en œuvre.

 

Florence pratique un coaching opérationnel et pragmatique car elle connait bien la vie en entreprise, nos séances m'ont été d'une grande aide."

STÉPHANIE B.

Lors des séances de coaching que j'ai réalisées avec Florence, j'ai pu faire le point de façon très concrète (et souvent ludique) sur mes valeurs, et les mettre en lien avec ma profession actuelle.

 

Par ailleurs, Florence fait preuve d'une perspicacité hors du commun et avec elle, j'ai mis le doigt sur mes facilités et aussi sur mes difficultés; j'ai pu ensuite les faire concorder avec la liste de mes envies, vers un nouveau départ professionnel.

 

Merci Florence !