Oser se vendre sans vendre son âme

QUAND ON EST UN ENTREPRENEUR
CRÉATIF, ENGAGÉ ET PASSIONNÉ

Comment vendre plus ? Comment avoir plus de clients ? Comment être plus visible ? plus connu ? Avoir plus de succès ? plus plus plus . . . Et si on essayait d'en faire moins ?

A vouloir faire du bruit à tout prix, on a tendance à se noyer

dans le brouhaha de l’hyper-connexion et dans la communication parasite.

Vous n'êtes pas une énième newsletter qui tombe dans les spams de vos prospects

Vous sentez bien intuitivement que vous ne séduirez pas vos clients en appliquant tant bien que mal des techniques de vente élimées dans les pièges desquelles plus personne ne tombe.



Toucher vos clients à cœur

► En tant qu'entrepreneur passionné-e, vos créations ou les services que vous proposez sont à l'image de votre personnalité. Communiquer sur votre projet c'est donc mettre en lumière une facette de ce que vous êtes vraiment et sincèrement.

► Les personnes à qui vous vous adressez sont comme vous ou du moins, elles partagent un certains nombre de vos valeurs.
Ce sont ces valeurs qu'il faut identifier pour savoir sur quoi et comment communiquer.

► Vous êtes honnête et vous ne vous retrouvez pas dans les techniques de manipulations prémâchées ?
Ça tombe bien, je vous propose d'identifier ce que vous êtes et ce qui fait sens pour vous

Ce socle sera l'essence même de votre projet et donc, d'une communication efficace.
Petite cerise sur le gâteau : Comme vous, vos clients sont sans doute aussi honnêtes.
Ils apprécieront votre authenticité.



Le syndrome de l'imposteur

Le syndrome de l'imposteur... le fameux ! Oui oui je sais, vous en entendez parler en long en large et en travers. C'est un peu une mode... mais qui fait écho à une réalité :

Beaucoup de néo-entrepreneurs (autoentrepreneurs, freelance...)

sont d'anciens salariés en reconversion.

Qui dit reconversion, dit nouveau secteur
Qui dit nouveau secteur dit "pas d'expérience"
Donc "nul-le"
Donc "je ne suis pas doué-e"
donc "je n'y arriverai pas"
donc...
 STOP !


Ce qui compte ce n'est pas tant le secteur dans lequel vous avez de l'expérience mais :


- Les compétences que vous êtes susceptible de mettre au service de ce nouveau projet.
Et surtout... votre capacité à acquérir de nouvelles compétences, savoir-être et savoir-faire;
votre capacité à vous adapter.

 

- L'énergie que vous être susceptible de déployer dans ce nouveau projet.

Assurer que les racines de ce projet soient ancrées dans votre réalité.

Sonner juste pour résonner et rayonner.


Oser être soi-même et en faire une force

Je vous propose de développer votre potentiel d'entrepreneur grâce à des séances en coaching :

- Révéler vos aspirations profondes :
Choisir la bonne direction pour ne pas s'épuiser ; pour garder la motivation et l'énergie.

- Ancrer les ressources dont vous avez besoin pour développer votre projet :
En renforçant vos potentiels et en transposant les expériences positives.

Sur le chemin de l'authenticité, vous avez confiance dans vos capacités

Vous donnez de la puissance à votre projet et vous épanouissez en tant qu'entrepreneur.


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La solution est en vous, je vous aiderai à la faire émerger
dans le cadre d'un accompagnement ludique et créatif

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